Mylittleworld

Mon monde de partage...

Lundi 5 avril 2010 à 12:32

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/27539262221.jpg



Partager ses lectures, oui, mais partager celles des autres, c'est bien aussi ...

Avis à la population, Emily vous attend ici :
well-read-kid.over-blog.com/

Bachelière littéraire, grande dévoreuse de livre et écrivain, elle partage ses nombreuses lectures avec vous =)   

Alors n'hésitez pas =)

Sa première oeuvre : Halloween, suivi de Dystopia
                       
                            (PLUS DISPONIBLE A LA VENTE)

 

Par dreamy-kid le Lundi 5 avril 2010 à 12:55
Merci beaucoup Cora :)
Par Alix (irrésistiblement-lecture) le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:26
J'avais justement déjà vu ce livre sur ce blog, et il m'avait fait une bonne impression. Même si je ne suis pas vraiment polar/ livres d'horreur, le résumé m'avait beaucoup plu, un livre que je lirai sans hésitation si je met la main dessus !
Par mylittleworld le Lundi 22 novembre 2010 à 21:30
il n'était en vente que sur internet mais malheureusemnt, il n'y est plus =s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylittleworld.cowblog.fr/trackback/2983428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast