Mylittleworld

Mon monde de partage...

Samedi 8 octobre 2011 à 9:28

 
http://mylittleworld.cowblog.fr/images/images.jpg

Bonjour tout le monde,

Cela fait un très long moment que je ne suis pas venue ici... La principale raison: Mon entrée à "l'IUFM" en Master de l'enseignement en "alternance". Beaucoup de travail et beaucoup de pression aussi. Et surtout, peu de temps pour faire autre chose. Mais pas question d'abandonner^^

Actuellement, j'arrive sur la fin de Mange, prie, aime, d'Elizabeth GILBERT, sur lequel j'essaierai de faire un article assez rapidement. De plus, ce livre ayant été adapté cinématographiquement, je prévois également de partager mes impressions avec vous (dès que je l'aurais vu... ce que je me suis refusé à faire tant que je n'ai pas terminé la lecture^^)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis, sur un article ou sur un autre. Quoi qu'il arrive, je prend le temps de les lire dès que je passe, ce qui se fera, je l'éspère plus régulièrement par la suite... (le temps que je réussise à trouver une organisation efficace^^).

A présent, place aux habituelles infos du bulletin de nouvelles...

Livres en attente:

- Très chère Sadie, Sophie Kinsella (malheureusement resté en attente depuis plusieurs mois)
- La mécanique du coeur, Mathias MALZIEU
- Coup de foudre au zoo, Zoé BARNES
- Tricheuses, Anna GODBERSEN
- Mange, prie, aime, Elizabeth GILBERT
- Campus, Curtis SITTENFELD
- Cathy's book
- Les écureuils de central park sont tristes le lundi, Katerine PANCOL
- Encore une danse, Katerine PANCOL
- Embrassez-moi, Katerine PANCOL
- La mémoire d'une autre, Mélanie ROSE

Livres en vue:

- A tout jamais, de Nicolas SPARKS (adapté cinématographiquement => Le temps d'un automne)

Bonne lecture à tous =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylittleworld.cowblog.fr/trackback/3142695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast