Mylittleworld

Mon monde de partage...

Mercredi 1er juin 2011 à 10:25


http://mylittleworld.cowblog.fr/images/12720791891024x768springreading.jpg

Troisième année terminée (enfin presque^^). Les partiels sont terminés, reste plus qu'à attendre les notes et croyez-moi, c'est bien long.....
Mais il y a un point positif (énormément positif!!!!!) je vais pouvoir me remettre à la lecture de MES livres!!!!!!!!!!!! et la liste d'attente est longue =)

Au programme des réjouissances :

- La valse lente des tortues, Katerine PANCOL
- Très chère Sadie, Sophie Kinsella (malheureusement resté en attente depuis plusieurs mois)
- La mécanique du coeur, Mathias MALZIEU
- Coup de foudre au zoo, Zoé BARNES
- Tricheuses, Anna GODBERSEN
- Mange, prie, aime, Elizabeth GILBERT
- Campus, Curtis SITTENFELD
- Cathy's book

Les petits nouveaux sur l'étagère:

- Les écureuils de central park sont tristes le lundi, Katerine PANCOL
- Encore une danse, Katerine PANCOL
- Embrassez-moi, Katerine PANCOL


En vue :

- La mémoire d'une autre, Mélanie ROSE



Par charmant-petit-monstre le Jeudi 21 juillet 2011 à 12:45
Alors finalement ces résultats ? Bien ou bien ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylittleworld.cowblog.fr/trackback/3112450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast