Mylittleworld

Mon monde de partage...

Mercredi 7 avril 2010 à 21:11

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/liredesbouquinst10813.jpg
Coucou,
 
Comme vous avez pu le voir, il n'y a actuellement que très peu de livres sur ce blog... je ne pense pas pouvoir mettre tous les livres que j'ai lus ces derniers temps (avant de commencer ce blog)... mais plein de nouveaux vont très bientôt, j'éspère, venir s'ajouter à la liste de ceux déjà évoqués =)


Mes livres en attente :

- Rebelles, Anna GODBERSEN
- Si je reste, Gayle FORMAN
- Chouette une ride, Agnès ABECASSIS
- Campus, Curtis Sittenfeld
- Cathy's book
- Le chant du solstice, Caitlin BRENNAN
- La mécanique du coeur, Mathias MALZIEU
- Rumeurs, Anna GODBERSEN
- Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine PANCOL
- La valse lente des tortues, Katherine PANCOL
(parmis d'autres à venir....)

Mes livres en vue :

- 16 lunes, Margaret STOHL
 

D'ici là, bonne lecture à vous tous et bonne soirée =)
 

Par rirounette le Mercredi 7 avril 2010 à 21:50
Si je puis me permettre, j'ai lu Cathy's book et j'ai pas trouvé ça transcendant.. Mais bon ce n'est que mon avis.
Par oxymores le Mercredi 7 avril 2010 à 22:48
Aaah pour une fois je connais les livres d'une liste de lecture :) J'ai lu Si je reste, j'ai même versé deux larmes à la fin. Surtout lorsque le grand père de Mia lui parle. J'ai vu les Cathy's Book, qu'est-ce que c'est beau ! Quant à Les Yeux Jaunes du Crocodile je n'ai jamais eu le courage de continuer après 3 pages...16 Lunes je l'ai offert à ma meilleure amie. Je ne connaissais pas l'histoire, je l'ai acheté à l'aveuglette mais en le feuilletant je l'ai trouvé bien. J'attends qu'elle me le prête x)
Par Emily :) le Jeudi 8 avril 2010 à 16:08
Les Katherine Pancol (avec un K, attention) sont très sympas, tu devrais passer un bon moment. Le troisième vient de sortir.
Par mylittleworld le Jeudi 8 avril 2010 à 16:39
Ouki je vais rectifier lol =) oui j'ai vu qu'il y en avait un nouveau à Gibert avant hier (les écureuils de central park sont tristes le lundi)... dès que j'ai avancé tout ce que j'ai déja je m'achète déjà un des deux premiers =)
Par Coraly le Samedi 24 avril 2010 à 11:19
Je n'ai lu que "la mécanique du coeur" dans ta liste mais il est magnifique, je te le conseille !
Par Viviane le Lundi 10 mai 2010 à 22:46
Coucou !
J'ai les deux Pancol, ils sont très sympas (même si je ne les ai pas lu dans le bon sens )Et du coup je peux te les passer si tu veux...Je me retiens d'aller de suite acheter les troisième, j'attends la fin des partiels :D !

Kissous !
Par mylittleworld le Lundi 17 mai 2010 à 22:49
Ce serait super gentil ma vivi. Merci =) oui je l'ai vu aussi le dernier mais vu le prix et le volume (question place dans ma bibliothèque^^), je vais attendre qu'il sorte en poche^^ LOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylittleworld.cowblog.fr/trackback/2984302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast