Mylittleworld

Mon monde de partage...

Samedi 17 avril 2010 à 22:48

Voilà les vacances ^^

Pour ma part, demain je file tout droit vers la Normandie durant 15 jours pour mon stage BAFA.... j'aurais peut être certains moments pour avancer un peu dans mes lectures en cours et dans mes projets de lecture^^
en tout cas je vous souhaite à tous (ceux qui sont en vacances bien sûr^^) de très bonnes vacances faites de bons moments, de repos et de LECTURE bien évidemment ^^ =)

Tchous

Par alyane le Dimanche 18 avril 2010 à 8:38
profite bien de tes vacances pour lire et faire ton stage de Bafa.
Par Coraly le Samedi 24 avril 2010 à 11:22
Bon courage pour ton stage ! C'est une colo ou un centre aéré ?
Si t'as du temps pour lire pendant ces quinze jours dis-moi comment t'as fait parce que, perso, ça m'avait tellement crevé que quand je rentrais chez moi j'avais plus le courage de rien !
Par mylittleworld le Lundi 17 mai 2010 à 22:45
C'était une colo mais centrée sur l'équitation. en fait je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. Je me suis rattrapée un peu en rentrant^^ articles à venir^^
Mais là je suis en partiels donc ça va être un peu moins facile.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylittleworld.cowblog.fr/trackback/2987597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast