Mylittleworld

Mon monde de partage...

Lundi 17 mai 2010 à 22:37


http://mylittleworld.cowblog.fr/images/9782226180162.jpg
Résumé :

Des filles rebelles dans des robes sublimes
font la fête jusqu'à l'aube.
Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques
ont des intentions suspectes.
Nous sommes à Manhattan... en 1899.

Mon Avis :

Premier d'une série comptant actuellement quatre tomes.
Des personnages tous différents mais recherchant au fond tous la même chose à différents  niveaux.
Des moments de suspens particulièrement plaisants.
Des allures de "GOSSIP GIRLS"  version fin du XIXème siècle.



http://mylittleworld.cowblog.fr/images/Rumeurs.jpg

Résumé
:

Rien n'est plus dangereux qu'un secret...

Les amies d'hier sont devenues les rivales
d'aujourd'hui. Coups bas à l'heure du thé,
trahisons au coeur de la nuit,
les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs.
Retour à Manhattan... en 1899.

Mon Avis :

Ce deuxième tome reprend quelque temps après le tragique évènement qui avait clot le premier.
Coups-bas en tout genre et nombreux retournements de situation entretiennent le suspens.
La fin laisse (si je puis dire) sur sa faim... (J'ai hâte de lire le suivant^^).

Par dreamy-kid le Mardi 22 juin 2010 à 22:45
Pas mal du tout cette série !
Par Mariiine le Vendredi 25 juin 2010 à 14:30
J'ai envie de commencer cette série depuis la sortie du premier tome mais le prix me rebute un peu !
Par Coeur de Livres le Vendredi 25 juin 2010 à 16:16
Cette série à l'air intéressante. Je me la note ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylittleworld.cowblog.fr/trackback/2998055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast