Mylittleworld

Mon monde de partage...

Dimanche 4 avril 2010 à 20:31

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/peinturefraiche.jpg
Résumé :

Claire? Tout le monde vous dira qu'elle sait tout faire. Fonceuse, dynamique, organisée, elle n'a pas encore rencontré de challenge impossible, ni d'homme à sa taille. Fidèle uniquement en amitié, elle change de boulot, de mec et d'appartement comme de chemise pour ne pas s'enliser dans le train-train quotidien.
Lorna en revanche.... Comédienne attendant toujours son heure de gloire, elle se bat vaillamment contre les ignominies de son existence - un théatre de énième zone, une troupe de collègues dénués d'un quelquonque talent, une galerie de colocataires tous plus bizzares les uns que les autres - et ne trouve un peu de calme qu'auprès de Claire, sa confidente depuis toujours.
Evidement, Lorna est aux  côtés de Claire lorsque celle-ci hérite d'un charmant cottage qui rapidement s'avère un cauchemar intégral. Brinquebalant, décrépi et occupé par un vieillard irascible et son cochon de compagnie - le malodorant Brucie - Paradise Cottage pourrait bien s'avérer le défi que même Claire ne saura relever... à moins qu'elle ne consente à laisser Aidan, son séduisant voisin, endosser le costume de chevalier blanc...
 
Mon avis :

Un livre que j'ai lu cet été. je l'avais déjà depuis un certain temps mais je n'était pas vraiment parvenue à accrocher. Finalement en m'y remettant cet été, je me suis vite prise dans l'histoire. Claire, une jeune femme encline à la bougeotte et la pétillante Lorna forment un duo assez comique et mouvementé. Et on ne s'ennuit pas en suivant leurs aventures respectives qui se déroulent parralèlement. Et pour faire pétiller tout ça... un "petit peu" de romance et le tour est joué =) Bon moment garanti!

Par Mariiine le Vendredi 25 juin 2010 à 14:27
J'ai commencé un livre de cette auteure il n'y a pas très longtemps (Coup de foudre au zoo), mais je n'ai pas encore réussi à le terminer, j'ai un peu de mal avec le style et je trouve que l'action est un peu trop lente !
Par mylittleworld le Vendredi 25 juin 2010 à 22:30
Je me suis justement acheté Coup de foudre au zoo il y a 15 jours... mais je ne l'ai pas encore commencé étant donné que j'ai encore d'autres livres à lire... En ce qui concerne "Peinture fraiche" j'avais eu beaucoup de mal aussi pour accrocher au début. je l'ai reposé pendant quelques temps et puis je l'ai recommencé un peu plus tard et ce coup-ci je l'ai dévoré. Si tu n'accroche vraiment pas essaye de passer à un autre et retente celui là dans quelque temps. Des fois selon le moment l'approche peut être différente. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylittleworld.cowblog.fr/trackback/2983270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast