Mylittleworld

Mon monde de partage...

Lundi 5 avril 2010 à 11:30


http://mylittleworld.cowblog.fr/images/providence-copie-1.jpgRésumé :

C'est fou ce qu'on rencontre comme monde au service des urgences d'un hopital !
Il aura suffi d'un chien intrépide, d'un macaron à la violette, d'un suicide raté et de l'eexplosion d'un immeuble abritant une société louche, pour que les destins que quatre hommes et femmes - que rien ne destinait à se rencontrer - se télescopent.
Et quel choc ! La providence va redistribuer les cartes et nos quatre anti-héros, cabossés par la vie, vont enfin prendre leur revanche !

Mon avis :

Un livre à la fois émouvant et drôle. Une histoire simple mais dans laquelle on se prend rapidement et où le suspens ne manque pas. On s'identifie facilement aux personnages selon leurs situations. La lecture de ce court roman de 248 pages (en carractères assez gros^^), tout en faisant passer un bon moment, fait également réfléchir au sens de la vie. Quand on croit que tout est perdu, il reste parfois une petite lueur quelque part... qui sait, peut être un signe de la providence^^

Par Coeur de Livres le Vendredi 9 avril 2010 à 19:28
Ce livre à l'air intéressant! Ta critique m'encourage à le mettre sur ma LAL ;-)
En passant, j'aime beaucoup le design de ton blog^^
Par mylittleworld le Samedi 10 avril 2010 à 11:16
Merci beaucoup =) je suis allé voir ton blog a toi et il est trés sympa aussi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylittleworld.cowblog.fr/trackback/2983411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast